Sophie-Brunch-5.jpg
Sophie-brunch10.jpg

Une tendance forte : manger bien et équilibré. Je propose toujours des plats végétariens avec de nombreuses options sans gluten ; des choix sains et savoureux. On trouvera une nourriture sans OGMs, avec beaucoup de fruits, de légumes et de céréales, avec des aliments de provenance la plus locale et bio si possible. 

 

Il y en aura pour tous les goûts !

Sophie-LogoBrunch.jpg

LES BRUNCHS

DU WEEK-END

À votre domicile en Algarve

Sophie-brunch11.jpg
4EBBD693-FB7F-4A1D-8240-7938711B72D0.PNG

Le brunch du week-end, c’est un moment de partage et de convivialité que l’on passe en amoureux, en famille, entre amis, voisins ou proches.

La vedette du brunch, c'est le buffet. Abondant, bien décoré, fleuri et appétissant, il réjouit autant les pupilles que les papilles. On y rassemble tout ce qu'il faut, et chacun s’y sert à sa convenance. Ce qui est agréable dans un brunch, c’est d’avoir la possibilité de piocher. C’est la raison pour laquelle on retrouve sur la table de brunch que je propose une combinaison gagnante de mets salés et sucrés typiques du petit-déjeuner ou du déjeuner.

 

Dans un brunch traditionnel, on peut remplir notre assiette de quelques incontournables du petit-déjeuner comme des viennoiseries, du pain, beurre et confiture, des fruits, des œufs, du bacon ou des saucisses.On peut également y retrouver des plats plus indiqués au déjeuner comme des quiches, des salades, des terrines, du fromage, ou encore un plat chaud…

35€  par personne.

Sophie-brunch12.jpg